Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un petit bonhomme
27 juin 2010

J'ai 1 mois!

Vu que je deviens grand j'ai le droit de porter des shorts à la maison:
IMG_5446  IMG_5457  IMG_5462

Tout ca me fait réfléchir à ma vie futur...
IMG_5507
mais je crois bien qu'il vaut mieux faire une petite sieste bien blotti contre ma maman que de philosopher à mon age.
IMG_5543

Pour le gouter on a fait la fête avec mes parents et mes grands parents qui m'ont offert un superbe transat, dans lequel je peux dormir, faire mon rot; regarder tout se qui m'entoure et en plus des que je bouge sa me balance! J'ai aussi eu un ours en peluche avec mon nom brodé dessus.

IMG_5562  IMG_5568

Elle est pas belle la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'il est beau ce petit ! j'ai hâte de le voir ! bisous !
L
rhô le lutin... Il est à croquer !
C
Il est vraiment trop chouchou !! et bien gâté !<br /> des bisous
La vie d'un petit bonhomme
Publicité
Publicité