Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un petit bonhomme
10 juin 2010

Ma naissance

Je suis né le 26 Mai 2010 à 8h40 après 9 mois complets passé dans le ventre de ma maman. Je pesais 3,840kg et mesurait 52cm.

Je suis né à la maternité de Bichat - Claude Bernard à Paris dans le 18ème. J'y ai passé 3 jours où on s'est bien occupé de moi. Mon papa est venu me rendre visite souvent mais il travaillait à la maison pour finir ma chambre.
Mes grands parents, mon grand oncle et des amis de mes parents sont venus me voir. Il parait que je suis sage la journée et que je fait la java le soir mais je suis tout de même très sage... ;-)

Me voici avec ma maman quelques minutes après être né.
.IMG_4398

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mazeltov pour ce joli coin de ciel bleu ;)
La vie d'un petit bonhomme
Publicité
Publicité